Une solution complète pour surpasser la peur de rougir !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter directement par email afin d’échanger sur la peur de rougir et comment s’en libérer.

C’est pourquoi aujourd’hui, en plus de vous remercier pour votre confiance qui me touche, j’aimerais partager une découverte récente qui devrait, si vous passez à l’action, vous apportez des résultats voir vous libérer totalement de votre peur de rougir. 

Cette solution complète, la voici :

Je vous invite à lire le livre « ne plus rougir et accepter le regard des autres  » d’Antoine Pelissolo. Je vous mets le lien ci-dessous :

J’ai été agréablement surpris quand j’ai lu ce livre car il est assez court (moins de 200 pages) et extrêmement pertinent. Il vous explique précisément ce qu’est l’éreutophobie et vous donne une méthode concrète pour vous en libérer avec des exercices pratiques à mettre en place.

De plus, à la fin, si jamais vous n’y arrivez pas seul(e), il vous donne toutes les solutions qui s’offrent à vous en les détaillants.

Pour ce qui est de l’auteur, Antoine Pelissolo est un médecin psychiatre, responsable d’un centre spécialisé dans les troubles anxieux et phobiques (ce qu’est l’éreutophobie) à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Personnellement, je pense sincèrement que ce livre est la source la plus complète d’informations disponibles actuellement au sujet de l’éreutophobie sur internet.

Evidemment si vous avez des questions, je serai ravi d’y répondre et d’échanger avec vous soit par email, soit dans l’espace commentaire ci-dessous ! 🙂

J’attends vos retours avec impatience : est-ce que ce livre vous a aidé ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels ont été les points les plus pertinents selon vous ? Ou peut-être ce qui manque ?

A très vite,

Max

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s